Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle lit des livres
24 novembre 2013

Le journal d'Aurélie Laflame

Bonjour à tous,    

Tout les dimanches je vais vous écrire .

Aujourd'hui je vais vous présenter un livre que j'adooore...Le journal d'Aurélie Laflame.

C'est un livre qui parle d'une jeune fille prénomée Aurélie Laflame qui va nous parler de sa vie amoureuse,sa vie avec sa mère,ses amis et son école.

C'est un super livre pour les adolescentes à partir de 10 voir 12 ans qui aime bien les histoires romantique.

Le journal d'Aurélie Laflame a été adapté au grand écran.

Et en plus le livre est super bien écrit grâce à la romancière India Desjardins.

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai adorée le lire!! surtout les autres tomes! (: bonne continuation ^^
L
il est cool bravo
L
aaah ma BFF
Adèle lit des livres
Publicité
Archives
Publicité